dimanche 9 juin 2013

Un retour vers Samsung

Il y a 3 ans, j'ai croqué dans une jolie pomme et je n'ai juré que par elle !

Mais voilà avec les années la pomme s'est flétrie de mon point de vue et pas qu'un peu ...





Depuis plusieurs mois, le Samsung Galaxy SIII me faisait de l’œil et voilà que ce mois-ci mon gentil fournisseur Mobistar lance une offre alléchante ! 

La petite bestiole dont je rêve en secret (ou pas) pour 149,00 EUR, comment ne pas se laisser tenter ?!




Je peux enfin personnaliser mes SMS, bulles et arrières plans, ça peut sembler ridicule, mais pour moi ça fait déjà tout ! Sans oublier le dictionnaire, c'est une merveille à l'état brut ! Quel gain de temps !

Et alors, qu'est-ce que c'est jouissif de ne pas devoir lié sa Visa à son compte... Mmmh quel doux parfum de liberté.

Je ne l'ai que depuis 24h, je n'ai pas fini d'explorer toutes les capacités de mon nouveau joujou mais je m'y applique grandement.




1 commentaire:

  1. Depuis le temps que je dis que ces appareils sont super. Je suis content de voir que tu y es passée aussi

    RépondreSupprimer